citations célèbres sur la vie

Ce que je cherche dans la vie, ç’est la bienveillance, un échange avec les autres, motivé par un élan du coeur réciproque.

Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir il n’y a pas de report à nouveau, ce qui n’a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer.

Marc Levy

Vous ne devez pas sous aucun prétexte permettre à votre esprit de s’attarder sur toute pensée qui n’est pas positive, constructive, optimiste, aimable. Bonjour!

La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas. Bonne journée

 Harvey Mackay.

Une journée sans rire est une journée perdue.

Charles Chaplin

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.

Marc Aurèle

Bonjour-phrases de motivation

Souviens-toi, tu ne pourras obtenir ce qui est devant toi, tant que tu ne làcheras pas ce qui est derrière toi.

« Dans vingt ans vous serez d’avantage déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par les choses que avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettre les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. »

 Mark Twain

Qu’entendez-vous par là ? dit-il. Me souhaitez-vous le bonjour ou constatez-vous que c’est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou que vous vous sentez bien ce matin, ou encore que c’est une journée où il faut être bon ?

John Ronald Reuel Tolkien

Bonjour Citations

Citation: Rien n’est infranchissable. Pas même les barriêres que l’on se met soi-même

Alexandra Julien

 Si vous ne courez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit.

 Nora Roberts

 « Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité. »

Walt Disney

Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour!

 Charles Baudelaire

Bonjour, messieurs, dames, les malades et leurs familles, afin de gagner du temps et d’éviter d’ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis le Docteur Grégory House, appelez-moi Greg. Je suis l’un des trois médecins assurant les consultations ce matin. Ce rayon de soleil est le Docteur Lisa Cuddy.
Le Docteur Cuddy dirige cet hôpital, alors malheureusement elle est trop occupée pour s’occuper de vous. Je suis un médecin, diagnosticien certifié avec double spécialité en maladie infectieuse et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin de l’hôpital qui assure les consultations contre sa volonté. Mais soyez tranquille, pour la majorité d’entre vous, le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d’ibuprofène.
À ce sujet, si vous êtes particulièrement enquiquinant vous risquez de me voire prendre ceci, c’est de la Vicodin.
C’est à moi, vous n’en aurez pas ! Non, je n’ai pas de problème de gestion de douleur, j’ai un problème de douleur. Mais va savoir, peut-être que je me plante, peut être que je suis trop défoncé pour faire la différence.Bref, qui est ce qui veut de moi ?… Et qui est ce qui préfèrerait attendre l’arrivée d’un des deux autres médecins ? Si vous changez d’avis, je suis en salle d’examen numéro un !

Docteur House

L’amour est clair comme le jour,
L’amour est simple comme le bonjour,
L’amour est nu comme la main,
C’est ton amour et le mien.

Jacques Prévert